Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs toujours ! à Frontignan        Démonstratrice Stampin' Up
5 juillet 2013

Loisirs toujours à la place du peit monde de kinou !!!

Bonjour à tous !

Après quelques hésitations et après avoir pesté contre over-blog, j'ai décidé de créer un nouveau blog. Je remercie tous  ceux qui voudront bien me suivre dans cette nouvelle aventure. N'oubliez pas qu'un petit commentaire fait plaisir et motive à faire vivre un blog.

Dans ce blog, je voudrai vous faire partager mes passions, quelques états d'âme, mon petit monde... si vous voulez me suivre, inscrivez-vous à ma newsletter, d'avance merci.

Comme chaque année nous sommes à Mégève, notre lieu de vacances préféré. Bien que j'adore Mégève en hiver, l'été c'est aussi un village charmant très fleuri.

Une petite page de scrap pour vous donner une idée de l'environnement.

 

megeve encore-1

 

Je dois faire des photos de ma petite Han Lee qui a eu 11 mois et qui est une pure merveille. Je l'adore !

Cette photo est du mois dernier

forum1-1

Bises fraîches de Megève (20°)

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou Jackie, je viens de m'inscrire à ta news, je te suivrais avec plaisir ! C'est vrai que c'est la cata overblog, je vais essayer de transférer le mien sans perte de mes articles mais il y a du boulot. Bonnes vacances, profites bien et bisous à Han Lee, tu sais que c'est ma chouchoute ! Biz, Christelle
B
Bonne chance sur ce nouveau site.
B
Bonne chance sur ce nouveau site.
R
une très jolie page !<br /> <br /> et ta petite HanLee est une pure merveille c'est quoi comme race ?<br /> <br /> bisous
Loisirs toujours ! à Frontignan        Démonstratrice Stampin' Up
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Loisirs toujours ! à Frontignan Démonstratrice Stampin' Up
  • Touche à tout, je fais beaucoup de carterie et de scapbooking d'ailleurs me voici démonstratrice Stampin' up mais j'aime aussi la broderie, la couture, la lecture... j''aime sans cesse découvrir et m'investir, loisirs toujours !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 633
Publicité