Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs toujours ! à Frontignan        Démonstratrice Stampin' Up
8 juillet 2013

Une carte et du scap

C'est le 1er jour de vacances des filles à Megève et après la piscine, cet après-midi atelier aquarellum. J'en profite pour vous montrer quelques boites faites dernièrement à garnir de douceurs, chocolats, dragées, bonbons . Toutes les occasions sont bonnes, ces petites boites sont aussi de gentilles attentions au bord de l'assiette pour les grandes occasions. Je vous en montrerai d'autres.

P1040980

P1040976

P1040975

P1040974

 

Une page de scrap, un parc de La Roche sur Foron

 

A La Roche-1

Publicité
Commentaires
R
très jolies réas bisous
Loisirs toujours ! à Frontignan        Démonstratrice Stampin' Up
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Loisirs toujours ! à Frontignan Démonstratrice Stampin' Up
  • Touche à tout, je fais beaucoup de carterie et de scapbooking d'ailleurs me voici démonstratrice Stampin' up mais j'aime aussi la broderie, la couture, la lecture... j''aime sans cesse découvrir et m'investir, loisirs toujours !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 634
Publicité