Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs toujours ! à Frontignan        Démonstratrice Stampin' Up
17 juillet 2013

Sam a rejoint le paradis des chiens !

Hommage à notre Sam, de son nom Samhaven Revelation, née dans le Devon en 2001. Elle a fait de nombreuses expositions et une réelle complicité était née entre elle et son maître. Elle fut Championne internationale et surtout Championne de France en 2004, elle adorait concourrir. Voici une phot prise l'an dernier à Megève lors de ses dernières vacances. Depuis 2, 3 mois, la vieillesse avait fait des ravages...

 

samforum

 

Publicité
Commentaires
A
Désolée pour ta chienne si gentille , en espérant qu'elle n'ait pas trop souffert . Pensées affectueuses à tous , gros bisous , à bientôt , Ingrid .
S
Désolée d'apprendre cette triste nouvelle pour Sam... Je t'embrasse, à bientôt. Christelle
N
La disparition de Sam me fait beaucoup de peine, mais il fallait s'y attendre malheureusement ....<br /> <br /> J'espère qu'elle est partie sans souffrir, dans son sommeil.<br /> <br /> J'adore les animaux et suis souvent passée par ces épreuves aussi je pense très fort à vous 2.<br /> <br /> Bon courage et gros bisous.<br /> <br /> Nicole
N
La disparition de Sam me fait beaucoup de peine, mais il fallait s'y attendre malheureusement ....<br /> <br /> J'espère qu'elle est partie sans souffrir, dans son sommeil.<br /> <br /> J'adore les animaux et suis souvent passée par ces épreuves aussi je pense très fort à vous 2.<br /> <br /> Bon courage et gros bisous.<br /> <br /> Nicole
Loisirs toujours ! à Frontignan        Démonstratrice Stampin' Up
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Loisirs toujours ! à Frontignan Démonstratrice Stampin' Up
  • Touche à tout, je fais beaucoup de carterie et de scapbooking d'ailleurs me voici démonstratrice Stampin' up mais j'aime aussi la broderie, la couture, la lecture... j''aime sans cesse découvrir et m'investir, loisirs toujours !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 633
Publicité