Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs toujours ! à Frontignan        Démonstratrice Stampin' Up
22 juillet 2014

Birthday !

Et oui c'est mon anni aujourd'hui, dernière année avant le changement de dizaine aïe aïe...... Rien de tel qu'une petite Tilda pour le célébrer.

J'ai fait cette carte en découpant mon magnolia avec la cameo, je trouve que c'est propre, pas mal,  à refaire.

IMG_0816

 

Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie de vos petits mots sur ce blog, ça me fait vraiment plaisir.

 

Publicité
Commentaires
L
un peu en retard... mais très joyeux anniversaire !<br /> <br /> bizzzzzz
C
Joyeux Anniversaire , un peu en retard désolée.<br /> <br /> Une très jolie carte, je commence à peine à utiliser les images magnolia, et ta carte va bien m'inspirer :-) :-) <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
C
whaouuuuuu tres jolie carte et ta decoupe est bien nette<br /> <br /> bon anniversaire <br /> <br /> bisous
B
Alors joyeux anniversaire! bisous
G
Joyeux Anniversaire Jackie <br /> <br /> Je te fais de gros bisous.<br /> <br /> Nicole
Loisirs toujours ! à Frontignan        Démonstratrice Stampin' Up
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Loisirs toujours ! à Frontignan Démonstratrice Stampin' Up
  • Touche à tout, je fais beaucoup de carterie et de scapbooking d'ailleurs me voici démonstratrice Stampin' up mais j'aime aussi la broderie, la couture, la lecture... j''aime sans cesse découvrir et m'investir, loisirs toujours !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 634
Publicité