Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs toujours ! à Frontignan        Démonstratrice Stampin' Up
3 janvier 2015

Début de mois

Les enfants sont repartis, l'année a  commencé par un enterrement, beaucoup de tristesse, mais il faut relever la tête et repartir comme en 14 !

Je vous mets la photo de 2 flex faits pour mes petits-enfants un, sur un tee-shirt pour Eliott et l'autre est une réalisation couture, désolé mais j'ai récupéré le tee-shirt juste avant le départ, les premières photos du tee-shirt, bien repassé, n'ont pas marché...

 

 

IMG_1336

IMG_1334

IMG_1354

IMG_1355

 

Et une carte Magnolia que j'ai envoyée à ma nièce et filleule pour sa collection hi,hi, bisous ma belle.

IMG_1147

IMG_1151

 

Publicité
Commentaires
Loisirs toujours ! à Frontignan        Démonstratrice Stampin' Up
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Loisirs toujours ! à Frontignan Démonstratrice Stampin' Up
  • Touche à tout, je fais beaucoup de carterie et de scapbooking d'ailleurs me voici démonstratrice Stampin' up mais j'aime aussi la broderie, la couture, la lecture... j''aime sans cesse découvrir et m'investir, loisirs toujours !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 633
Publicité