Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs toujours ! à Frontignan        Démonstratrice Stampin' Up
6 janvier 2015

Coucou au soleil !

J'ai fini la customisation de ma machine préférée, je cherchais depuis quelques temps quelque chose qui me  ressemble. J'ai rajouté une phrase d'Albert Camus que mon grand' père m'a appris à aimer et voici le résultat !

Hier à mon association, l'Acal, nous avons eu la visite de FR3 et oui si vous voulez voir toutes les réalisations que l'on y fait et le reportage avec les interviews, rendez-vous le vendredi 16 janvier sur FR3 région, journal de 19 h 15.

 

IMG_1366

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
très joli<br /> <br /> bisous
B
La customisation te ressemble effectivement........Bisous
C
Tres jolie citation<br /> <br /> bisous
Loisirs toujours ! à Frontignan        Démonstratrice Stampin' Up
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Loisirs toujours ! à Frontignan Démonstratrice Stampin' Up
  • Touche à tout, je fais beaucoup de carterie et de scapbooking d'ailleurs me voici démonstratrice Stampin' up mais j'aime aussi la broderie, la couture, la lecture... j''aime sans cesse découvrir et m'investir, loisirs toujours !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 633
Publicité