Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs toujours ! à Frontignan        Démonstratrice Stampin' Up
11 janvier 2015

Et la vie continue !

Après ce déut d'année difficile, j'ai pu enfin faire mes deux premières cartes, j'avoue que ça fait du bien, ça vide la tête...

Donc première réalisation une Betsie, ce sont des timbres digitaux que j'achète sur Etsy, que je colorise avec mes copics 'feutres à alcool), même topo que les magnolias. J'aime bien ces petits personnages déclinés dans toutes  situations, peut-être moins enfantins que Tilda et Edwin mes magnolias. Donc cette fois, envie de couleurs, de soleil et oui de printemps !

IMG_1369

 

Publicité
Commentaires
V
elle est toute jolie ta cartes <br /> <br /> bisous
R
superbe carte bravo à toi<br /> <br /> bisous
M
Magnifique carte et très jolie bestie. Bisous
C
ta carte est superbe<br /> <br /> plein de bisous
B
Je peux la réserver cette carte? Ce sont les couleurs de mon amie Paulette et c'est bientôt son anniversaire!!!le 1er mars.Bisous
Loisirs toujours ! à Frontignan        Démonstratrice Stampin' Up
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Loisirs toujours ! à Frontignan Démonstratrice Stampin' Up
  • Touche à tout, je fais beaucoup de carterie et de scapbooking d'ailleurs me voici démonstratrice Stampin' up mais j'aime aussi la broderie, la couture, la lecture... j''aime sans cesse découvrir et m'investir, loisirs toujours !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 634
Publicité