Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs toujours ! à Frontignan        Démonstratrice Stampin' Up
20 janvier 2015

Enfin des petites croix !

Délaissées en 2014 juqu'en fin d'année, j'ai donc été très peu productive, une première en 25 ans ! Mes problèmes d'épaule ont  fait que c'est une activité que j'arrivais à faire de la main gauche donc j'ai repris et rebronde le soir, ça me fait vraiment du bien les xxx rien de tel pour vider la tête !

Voici donc un ouvrage que je viens de terminer, pour le moment je ne sais pas si je l'utiliserai, il me plait mais pas trop d'idée de réalisation, il risque de rejoindre la valise des finis...

IMG_1398

Ma belle-fille et mon fils m'avait offert ce livre pour un Noël, il est vraiment sympa, je vous le recommande

IMG_1396

 

Publicité
Commentaires
L
très mignonne ! <br /> <br /> bravo pour l'avoir brodé de la main gauche !<br /> <br /> bizzzzzz
R
j adore elle est vraiment superbe ! bisous
P
C'est super jolie et vachement bien fait. Je suis sure que tu trouveras une utilité à ce travail. Bravo et bisous
C
C'est trop mimi j'aime beaucoup je la verrai bien dans un cadre<br /> <br /> bisous
S
Très bel ouvrage, bravo à toi!!!<br /> <br /> Surtout de la main gauche, perso je ne pourrais pas<br /> <br /> Bizz
Loisirs toujours ! à Frontignan        Démonstratrice Stampin' Up
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Loisirs toujours ! à Frontignan Démonstratrice Stampin' Up
  • Touche à tout, je fais beaucoup de carterie et de scapbooking d'ailleurs me voici démonstratrice Stampin' up mais j'aime aussi la broderie, la couture, la lecture... j''aime sans cesse découvrir et m'investir, loisirs toujours !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 633
Publicité