Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs toujours ! à Frontignan        Démonstratrice Stampin' Up
2 mars 2015

Une patouille

Bonjour à tous, les grands et petits ont regagné leur foyer et maminoo reprend ses activités loisirs.

Hier je me suis bien amusée. Je veux essayer la patouille depuis longtemps mais je n'arrive pas à me lancer dans la confection de pages alors j'ai fait une carte ! J'avoue que le mélange de techniques m'a bien plu, j'ai colorisé un tampon magnolia, il y avait longtemps que je n'en avais pas fait.

Je vous montre, dommage que la photo ne permette pas de montrer la brillance du coeur fait avec du color shimmer,  encres izinc, color bloom, distress, pochoirs.

IMG_1635

Publicité
Commentaires
C
Tres jolie patouille<br /> <br /> bisous
P
Super sympa cette patouille, c'est du travail mais tu as vachement bien réussi, continues comme ça, c'est génial et ça fait de très belles cartes. Bravo ma belle.<br /> <br /> Bisous
C
un autre style pas mal du tout bises
B
Elle est très belle vraiment!!!Bisous
Loisirs toujours ! à Frontignan        Démonstratrice Stampin' Up
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Loisirs toujours ! à Frontignan Démonstratrice Stampin' Up
  • Touche à tout, je fais beaucoup de carterie et de scapbooking d'ailleurs me voici démonstratrice Stampin' up mais j'aime aussi la broderie, la couture, la lecture... j''aime sans cesse découvrir et m'investir, loisirs toujours !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 633
Publicité