Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs toujours ! à Frontignan        Démonstratrice Stampin' Up
4 mars 2015

Une nouvelle Betsie

Décidément j'adore les betsies de Sherri Ann Baldy, je les trouve toutes amusantes et jolies ! Voici ma dernière réalisation. Je tiens à remercier toutes les copines qui m'ont encouragée pour ma carte patouille. Effectivement j'ai bien aimé faire ce genre de fonds donc affaire à suivre pour trouver les encres qui me conviennent.

IMG_1659

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Magnifique cette carte, une belle colo et un rendu au top. Bravo ma Créa. Bisous
M
Très jolie carte et belle colo.<br /> <br /> Bisous
C
Jolie Betsie sur une jolie carte.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
C
jolie betsie quelle classe! bises
V
en effet elle est tres belle ta Betsie une jolie carte , je ne suis pas encore tombée dedans . en fait tu achètes les empreintes sur internet c'est ça ? <br /> <br /> bise
Loisirs toujours ! à Frontignan        Démonstratrice Stampin' Up
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Loisirs toujours ! à Frontignan Démonstratrice Stampin' Up
  • Touche à tout, je fais beaucoup de carterie et de scapbooking d'ailleurs me voici démonstratrice Stampin' up mais j'aime aussi la broderie, la couture, la lecture... j''aime sans cesse découvrir et m'investir, loisirs toujours !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 634
Publicité