Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs toujours ! à Frontignan        Démonstratrice Stampin' Up
21 mars 2015

L'heure du thé 3 D, broderie et couture

J'aime bien le thé et vous ? Voici une réalisation avec ma cameo d'après un fichier svg. J'aime beaucoup faire du 3D, le seul inconvénient c'est le stockage mais on fait vraiment de très jolies choses.

Bon samedi, pluvieux dommage pour ceux qui aiment promener mais studieux pour les autres, pas de tentation d'aller au soleil ! Bises

IMG_1711

IMG_1712

Petite réalisation faite il y a déjà quelques années mais toujours inspirée par le thé !

plateau 2

 et là réalisation couture pour les sachets  de thé !

avril2010 015

Ici, tasse et gâteaux, obligatoire avec le thé non ?

P1040410

P1040409

 

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> je suis en train de rénover un plateau et je souhaite faire un motif au point de croix<br /> <br /> mais je ne sais pas comment finir<br /> <br /> est ce que vous l'avez recouvert de résine? ou de vernis?
C
De tres jolies creations bravo a toi<br /> <br /> bisous
T
Je suis impressionnée par cette belle théière ! Bravo !
P
Excellent ma Créa, tes réas sont toutes aussi superbes les unes que les autres. Tes coutures sont trop sympa et bien pratique. Tu cartonnes ma belle.<br /> <br /> Bravo et gros bisous ma belle.
V
ah oui très sympa ta théière comme tu dis le problème c'est le stockage on prends deja beaucoup de place avec notre scrap lol . Et oui je suis d'accord aussi avec le thé toujours des petits gâteaux ou bien pour moi à16h30 ( dans 4mn lol ) pain auxraisins achete en sortant de chez le docteur il me faisait de l'œil le pain aux raisins bien sur pas le docteur beaucoup trop jeune mdr.<br /> <br /> bisous bon the .
Loisirs toujours ! à Frontignan        Démonstratrice Stampin' Up
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Loisirs toujours ! à Frontignan Démonstratrice Stampin' Up
  • Touche à tout, je fais beaucoup de carterie et de scapbooking d'ailleurs me voici démonstratrice Stampin' up mais j'aime aussi la broderie, la couture, la lecture... j''aime sans cesse découvrir et m'investir, loisirs toujours !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 633
Publicité