Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs toujours ! à Frontignan        Démonstratrice Stampin' Up
9 mai 2015

Le retour !

Nous voilà de retour de Troyes, petite escapade pour garder mes petits, c'était une première et ça s'est très bien passé, du bonheur de les voir tous les jours, ils sont si loin...  La ville de Troyes est magnifique mais nous n'avons jamais trop le temps d'y flâner, voici une page faite lors de ma période scrap Azza que j'aime bien. Demain une carte que je ne vous ai pas encore montrée.

P1010545

 

Publicité
Commentaires
C
Tu as raison cela a l'air bien joli et puis tu as profité de tes petits anges<br /> <br /> que du bonheur<br /> <br /> bisous
B
Tes récits me manquaient mais je sais que tu as passé un super séjour en compagnie de tes petits. Belle carte de voyage à Troyes.Bisous
P
Bon retour parmi nous ma Créa. Contente que ça se soit bien passé et ta page est très belle, bravo!!!<br /> <br /> Bisous
Loisirs toujours ! à Frontignan        Démonstratrice Stampin' Up
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Loisirs toujours ! à Frontignan Démonstratrice Stampin' Up
  • Touche à tout, je fais beaucoup de carterie et de scapbooking d'ailleurs me voici démonstratrice Stampin' up mais j'aime aussi la broderie, la couture, la lecture... j''aime sans cesse découvrir et m'investir, loisirs toujours !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 634
Publicité