Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs toujours ! à Frontignan        Démonstratrice Stampin' Up
10 mai 2015

Une carte printanière !

Voici une carte que j'ai adoré faire. J'aime beaucoup "Betsy", c'est la seule qui peut rivaliser avec Tilda (magnolia) dans mon coeur ! J'ai enlevé le bonne fête maman que je dois remplacer par bon anniversaire car c'est vraiment c'est quand même bien souvent pour les anniversaires que l'on pense aux cartes.

IMG_1745

IMG_1744

Publicité
Commentaires
B
Elle est trop jolie cette carte!!!!!!!!!!!!!!!!Bisous
C
tres jolie betsy j'aime beaucoup les tons pastels de cette jolie carte bisous
P
Très belle carte avec des couleurs douces et une belle colo. Bravo ma belle. Bisous
Loisirs toujours ! à Frontignan        Démonstratrice Stampin' Up
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Loisirs toujours ! à Frontignan Démonstratrice Stampin' Up
  • Touche à tout, je fais beaucoup de carterie et de scapbooking d'ailleurs me voici démonstratrice Stampin' up mais j'aime aussi la broderie, la couture, la lecture... j''aime sans cesse découvrir et m'investir, loisirs toujours !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 633
Publicité