Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs toujours ! à Frontignan        Démonstratrice Stampin' Up
3 juin 2015

Les communions !

Du bonheur en c emois de mai avec la communion solennelle de Lucie et la 1ère communion d'Emma. Deux belles journées, de partage, de joie, du bonheur en famille ! Allez je vais vous faire saliver et franchement j'aodre les pièces montées et là vraiment pas déçue !

 

Connunion de Lucie

IMG_2105

Avec nos 3 grandes  !

thumb_IMG_1081_1024

 

 

Communion d'Emma

 

thumb_IMG_1127_1024

Publicité
Commentaires
P
oh là là là!!!!! de bien jolies photos et de belles choses à manger!!!! miam!!!!<br /> <br /> Bisous
C
Je suis comme toi j'adore les choux des pieces montées et ces deux là donnent envie<br /> <br /> bisous
A
que cela doit être bon, moi aussi j'adore les pièces montées. Bonne soirée, . Amitiés
M
Merci beaucoup de ton appel. Trop belle la photo avec vos petites filles. Elles ont bien grandi. Quant aux pièces montées on en a l'eau à la bouche. Gourmande!!!!!!
B
Superbes tes grandes!!!belles demoiselles...Les gâteaux donnent envie mais la déco est très jolie. Bravo. Bisous
Loisirs toujours ! à Frontignan        Démonstratrice Stampin' Up
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Loisirs toujours ! à Frontignan Démonstratrice Stampin' Up
  • Touche à tout, je fais beaucoup de carterie et de scapbooking d'ailleurs me voici démonstratrice Stampin' up mais j'aime aussi la broderie, la couture, la lecture... j''aime sans cesse découvrir et m'investir, loisirs toujours !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 634
Publicité