Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs toujours ! à Frontignan        Démonstratrice Stampin' Up
21 septembre 2015

Coucou !

Déjà presque 3 mois qu je délaisse mon blog, oh la vilaine ! Mais l'été a été très, très rempli et je n'ai pas pu passer faute de temps et d'envie. Fait marquant de l'été, mon anniversaire, heureusement que j'ai une famille formidable qui m'a aidée à passer le cap en me faisant de belles surprises et merci aux copines qui m'ont témoigné leur amitié.

3 mois sans rien faire en bricolage, dur, dur de s'y remettre surtout qu'entre le genou et surtout l'épaule c'est pas terrible, pas grave certes mais qu'est ce que ça complique la vie et difficile d'avoir envie de bricoler dans ces conditions. Mais bon positivons, je vais ressortir le point compté, je ne connais pas de meilleur anti-dépresseur naturel  et je vais essayer de faire de la couture, envie de sac comme d'habitude lol !

La semaine dernière nous avons fait une petite escapade en Avignon, Chateau neuf du Pape, c'était bien sympathique et surtout ça m'a fiat du bien. Faute de vous montrer du bricolage, je vous mets les photos et promis je reviens vers vous rapidement; Bisous

 

Le Pont d'Avignon

IMG_2498

Chateauneuf du Pape

IMG_2537

IMG_2538

IMG_2542

IMG_2543

 

Publicité
Commentaires
L
Ça a l'air d'être bien à Avignon <br /> <br /> Belle photo<br /> <br /> Moi j'aimerais bien un sac aussi 😉😉😉 👜<br /> <br /> Gros bisous
C
Merci pour ce partage <br /> <br /> Bisous
B
Oufffffffffff contente que tu sois de retour. Je suis toujours heureuse de voyager avec toi!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> J'attends tes nouvelles créations avec impatience.Bisous
V
Bon retour- c'est pas facile de revenir au bout de 3 mois je sais d quoi je parle 😕<br /> <br /> j'espère que tu vas revenir en force avec de jolies choses à nous montrer . <br /> <br /> un joli partage de photo nous l'avons fait c'est très chouette .<br /> <br /> bisous
A
remets toi au travail l'envie te reviendra bisous
Loisirs toujours ! à Frontignan        Démonstratrice Stampin' Up
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Loisirs toujours ! à Frontignan Démonstratrice Stampin' Up
  • Touche à tout, je fais beaucoup de carterie et de scapbooking d'ailleurs me voici démonstratrice Stampin' up mais j'aime aussi la broderie, la couture, la lecture... j''aime sans cesse découvrir et m'investir, loisirs toujours !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 634
Publicité