Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs toujours ! à Frontignan        Démonstratrice Stampin' Up
23 septembre 2015

Enfin l'automne !

 

Il fait quand même moins chaud et que c'est agréable ! Voici donc l'Automne avec un grand A, ma saison préférée, les odeurs, les couleurs, le calme apès les vacances, la fraîcheur voire même les premiers froids tout ça c'est ce que j'aime ! Je vous mets une photo prise en octobre aux USA à Central Park, il y a déjà quelques années, j'ai la nostalgie de ce pays et comme j'aimerai y retourner !

Photo 399

Photo 376

Photo 381

Photo 369

 

Publicité
Commentaires
L
J'aimerais y allée aussi <br /> <br /> Mon rêve aller aux u.s.a<br /> <br /> Lol<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Alors contente quand il fait moins chaud ? <br /> <br /> 😉
E
C'est aussi ma saison préférée. Merci pour ces jolies photos.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Christine
C
Tout comme toi l'automne est ma saison préférée<br /> <br /> Merci pour ces belles photos<br /> <br /> bisous
C
je te comprends bisous
V
De superbes photos cela me fait penser au livre de Katherine Pancol les ecureuils sont tristes le lundi a central park . Et tu me fais penser à ma fille Melanie qui n'aime pas la chaleur, là comme elle dit si bien s'est la plus heureuse du monde ( cest bien il lui en faut peu ) mais je lui dirais que vous êtes au moins deux lol <br /> <br /> bisous
Loisirs toujours ! à Frontignan        Démonstratrice Stampin' Up
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Loisirs toujours ! à Frontignan Démonstratrice Stampin' Up
  • Touche à tout, je fais beaucoup de carterie et de scapbooking d'ailleurs me voici démonstratrice Stampin' up mais j'aime aussi la broderie, la couture, la lecture... j''aime sans cesse découvrir et m'investir, loisirs toujours !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 634
Publicité