Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs toujours ! à Frontignan        Démonstratrice Stampin' Up
13 octobre 2015

Des cartes !

Et oui après une escapade en Espagne, je suis de retour, reposée et bien décidée à "travailler" car après une visite hier chez le chirurgien, l'opération de mon épaule est à programmer pour le début de l'année donc plusieurs semaines voire mois sans bricolage !

Voici des cartes que j'ai fait dernièrement

IMG_2565

IMG_2567

Ma toute dernière que j'aime beaucoup

IMG_2721

 

Noël approche et j'ai commencé quelques cartes de fin d'année mais ça, c'est pour une prochaine fois...

 

Merci de votre visite et en bonus pour Marie-Laure quelques photos de LLoret del Mar

IMG_2690

IMG_2689

IMG_2685

Publicité
Commentaires
A
Superbes cartes et magnifiques photos qui donnent envie de partir !!! Profite effectivement de cette fin d'année de répit pour faire le plein de réalisations avant l'opération et ta convalescence . J'espère que l'on se verra lundi , bon week-end et grosses bises , Ingrid .
B
Oh merci beaucoup de penser à moi!!!c'est très joli....je connais ce coin, il est magnifique; j'adore la mer.<br /> <br /> Tes cartes sont belles et la dernière respire la douceur, la tendresse.Bisous
C
apres les vacances au travail tes cartes sont superbes pense a moi bisous
C
Tres belle serie de cartes et merci pour ces belles photos<br /> <br /> plein de courage pour ta future operation<br /> <br /> bisous
M
Ma carte préférée, c'est la première, elle est MAGNIFIQUE !!! bisous.
Loisirs toujours ! à Frontignan        Démonstratrice Stampin' Up
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Loisirs toujours ! à Frontignan Démonstratrice Stampin' Up
  • Touche à tout, je fais beaucoup de carterie et de scapbooking d'ailleurs me voici démonstratrice Stampin' up mais j'aime aussi la broderie, la couture, la lecture... j''aime sans cesse découvrir et m'investir, loisirs toujours !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 633
Publicité