Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs toujours ! à Frontignan        Démonstratrice Stampin' Up
2 avril 2016

Bonjour à tous !

Après une longue réflexion, j'ai décidé de faire revivre mon blog.

Pas mal de nouveautés cette année et notamment le fait que je sois devenue démonstratrice Stampin' up depuis le mois dernier, merci à ma Marraine Ingrid.

J'ai hésité à refaire un blog uniquement scrap mais je trouve que celui-ci me représente quand même bien. Même si j'ai de plus en plus de mal à faire mes  autres activités, je sais qu'elles font aussi parties de moi et donc je continuerai à publier mes réalisations. Par contre il y aura régulièrement des infos Stampin' up et des nouvelles de mes ateliers.

Quelques cartes faites dernièrement

Une betsie squaw, je suis toujours aussi fascinée par les indiens d'Amérique

IMG_3440

Mes deux chouchous

IMG_3439

IMG_3442

Je me suis remise au tricot cet hiver et j'ai fait des écharpes, dont celle-ci, j'aime beaucoup le modèle que j'ai partagé à mon association

IMG_3046

 

Voici mes dernières réalisations couture

Un pochon, patron et tissu enduit acheté à Creativa

IMG_3079

patron, toile enduite creativa, simili

IMG_3083

Simili serpent de Mondial Tissu

IMG_3088

IMG_3090

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Y
Va y continu j'adore ce blog
A
Bienvenue chez Stampin'Up! à nouveau , et encore merci de m'avoir choisie comme marraine . Mille bravos pour tes superbes et diverses réalisations , avec toutes ces jolies choses , tu n'as vraiment pas de quoi douter de tes talents !!! A bientôt , grosses bises , Ingrid .
L
Contente de te relire<br /> <br /> <br /> <br /> de bien jolies créations !<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz
S
J'adore ton écharpe, les couleurs et l'originalité !!!<br /> <br /> Bisous
B
Je suis heureuse de te lire à nouveau, tes messages me manquaient.<br /> <br /> Tes réalisations sont très belles.Bisous
Loisirs toujours ! à Frontignan        Démonstratrice Stampin' Up
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Loisirs toujours ! à Frontignan Démonstratrice Stampin' Up
  • Touche à tout, je fais beaucoup de carterie et de scapbooking d'ailleurs me voici démonstratrice Stampin' up mais j'aime aussi la broderie, la couture, la lecture... j''aime sans cesse découvrir et m'investir, loisirs toujours !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 633
Publicité