Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs toujours ! à Frontignan        Démonstratrice Stampin' Up
29 mai 2016

Bonne Fête à toutes les Mamans

C'est pour moi un beau jour même si ma Mamam a disparu depuis longtemps,  je ne peux que la célébrer ce jour.

Bonne Fête à toutes les Mamans, passez une belle journée, mes enfants ne seront pas là, hélas, mais zhom m'emmène au resto malgré mon pied handicapé.

Une carte pour célébrer les Mamans qui aiment les fleurs et je pense qu'il y en a beaucoup

IMG_3691

Publicité
Commentaires
B
Elle est très belle cette carte, elle respire l' amour profond que nous portons à nos mamans...Bisous
V
Bonne fête à toi également et bon restaurant .<br /> <br /> Ta carte est superbe merci <br /> <br /> bisous
Loisirs toujours ! à Frontignan        Démonstratrice Stampin' Up
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Loisirs toujours ! à Frontignan Démonstratrice Stampin' Up
  • Touche à tout, je fais beaucoup de carterie et de scapbooking d'ailleurs me voici démonstratrice Stampin' up mais j'aime aussi la broderie, la couture, la lecture... j''aime sans cesse découvrir et m'investir, loisirs toujours !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 633
Publicité