Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs toujours ! à Frontignan        Démonstratrice Stampin' Up
16 juin 2016

J'adore les nounours !

Et vous ??? Moi c'est une passion de toujours, j'en ai quelques uns en collection aussi je n'ai pu résister à ce set de tampons qui d'ailleurs m'a été offert par un de mes fils pour la fête des mères. Une carte sobre pour mettre en valeur les détails de ce joli nounours. Je pense faire quelques cartes, naissance, anniversaire ou juste pour le plaisir, pour celles qui ont gardé leur âme d'enfant.

IMG_3749

Publicité
Commentaires
C
Tres jolie carte<br /> <br /> bisous
B
Moi aussi!!!Bisous
V
tu m'étonnes que tu aies craqué il est trop beau ce nounours .<br /> <br /> bisous
C
bonne idée a décliner bise s
Loisirs toujours ! à Frontignan        Démonstratrice Stampin' Up
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Loisirs toujours ! à Frontignan Démonstratrice Stampin' Up
  • Touche à tout, je fais beaucoup de carterie et de scapbooking d'ailleurs me voici démonstratrice Stampin' up mais j'aime aussi la broderie, la couture, la lecture... j''aime sans cesse découvrir et m'investir, loisirs toujours !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 633
Publicité