Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs toujours ! à Frontignan        Démonstratrice Stampin' Up
27 juin 2016

Pour changer un peu !

J'ai passé mon dimanche seule et donc je me suis mise à ranger et à ..... coudre ! J'ai fait un coussin de lecture, il y a bien longtemps qu'il était en projet dans ma tête. C'est facile à faire et très pratique, mise en service le soir même ! Les tissus sont des tissus japonais chiné aux puces couturières de Gigean, avec de petits chats japonais bien sûr et pour l'autre un tissu patch trouvé dans mon stock. Qu'en pensez-vous ?

IMG_3767

IMG_3768

Publicité
Commentaires
B
Ils sont très fonctionnels et très jolis.Bisous
C
pour lire pendant les vacances? BISES
V
très sympa ce coussin c'est ce qu'il faudrait à mon mari pour mettre sur son transat en Corse lol . <br /> <br /> bises
Loisirs toujours ! à Frontignan        Démonstratrice Stampin' Up
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Loisirs toujours ! à Frontignan Démonstratrice Stampin' Up
  • Touche à tout, je fais beaucoup de carterie et de scapbooking d'ailleurs me voici démonstratrice Stampin' up mais j'aime aussi la broderie, la couture, la lecture... j''aime sans cesse découvrir et m'investir, loisirs toujours !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 633
Publicité