Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs toujours ! à Frontignan        Démonstratrice Stampin' Up
20 septembre 2016

C'est la rentrée !

Je reprends un peu mon blog pour vous tenir au courant des divers ateliers et de mes réalisations, je ne vous oublie pas. L'été s'achève et franchement ce n'est pas pour me déplaire. J'ai déjà commencé à penser à Noël d'autant que le catalogue saisonnier de Stampin' Up m'y aide bien !

Le voici en pdf si vous êtes curieuses :

Notre premier atelier SU de la rentrée, chez moi,  a eu lieu et voici les réalisations des copines, une carte à tirette perforatrices et dies du nouveau catalogue hiver

atelier09

atelier09

Et lundi dernier pour le premier atelier à l'Acal (Frontignan-La Peyrade) nous avons réalisés quelques boites grâce à l'insta box de Stampin' Up. Je n'ai pas toutes les boites des dames étaient parties lorsque j'ai pensé à la photo... Je vous montre quelques cartes très bientôt promis !

realisation boites 09_16

Publicité
Commentaires
B
De jolies réalisations.Bisous
Y
Super jolie Mamina
Loisirs toujours ! à Frontignan        Démonstratrice Stampin' Up
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Loisirs toujours ! à Frontignan Démonstratrice Stampin' Up
  • Touche à tout, je fais beaucoup de carterie et de scapbooking d'ailleurs me voici démonstratrice Stampin' up mais j'aime aussi la broderie, la couture, la lecture... j''aime sans cesse découvrir et m'investir, loisirs toujours !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 633
Publicité