Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs toujours ! à Frontignan        Démonstratrice Stampin' Up
21 septembre 2016

Des cartes !

Comme promis, je vous montre quelques cartes faites avant l'été car mes réalisations estivales sont restées dans ma tête, famille oblige !

J'organise  chez moi,  un atelier Stampin Up une fois par mois le samedi, si vous souhaitez faire un atelier avec moi,  je veux bien prendre une autre date, j'ai actuellement de la demande, il me faut juste minimum 4 personnes. N'hésitez pas à me contacter pour vous renseigner.

Les 2 premières cartes sont pour un mariage. Die fleurs ouvragées SU

 

IMG_4010

IMG_4011

Celle-ci pour une pendaison de crémaillère. Dies doux foyer Stampin Up et Auprès de mon arbre

IMG_4012

IMG_4013

Publicité
Commentaires
L
J'adore plus sobre que d'habitude mais tres beau quand meme !!!!
C
Tres jolie serie de cartes<br /> <br /> bisous
P
Très joli
B
Elles reflètent si bien les sujets concernés...sobre et raffiné pour le mariage, des couleurs un peu plus chaudes quand on se sent bien chez soi. Bravo Jackie.Bisous
Loisirs toujours ! à Frontignan        Démonstratrice Stampin' Up
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Loisirs toujours ! à Frontignan Démonstratrice Stampin' Up
  • Touche à tout, je fais beaucoup de carterie et de scapbooking d'ailleurs me voici démonstratrice Stampin' up mais j'aime aussi la broderie, la couture, la lecture... j''aime sans cesse découvrir et m'investir, loisirs toujours !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 633
Publicité