Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs toujours ! à Frontignan        Démonstratrice Stampin' Up
26 septembre 2016

Automne

C'est l'Automne, vous le savez peut-être c'est ma saison préférée. J'aime les températures moins élevées, les belles journées, les couleurs de la nature et les odeurs des feux de cheminées... Je ne l'ai pas fêté le jour même car mon chaton adoré (14 ans) a choisi de partir le 21 dernier jour de l'été. J'ai plein de souvenirs avec ce merveilleux petit compagnon et c'est difficile de ne plus l'avoir à ses côtés. La vie continue, mes 2 autres chats sont là ainsi que Han Lee mais c'est différent, peu de gens connaissent un tel rapport avec un animal, j'en suis bien sûre. C'est donc une semaine difficile qui vient de s'écouler et je n'ai repris le chemin de ma scraproom que hier, faut bien commencer à penser aux réalisations de Noël...

ca9df025

Tenessee de Marry Poppins, dit Néné, British shortair

Chat -Tenesse1

Publicité
Commentaires
L
Courage Maminoo 😘❤️
B
C'est vrai que les couleurs d'automne sont des couleurs chaudes.Bisous
V
il a eu une belle vie 14 ans de bonheur avec toi , oui c'est très dur lorsqu'ils nous quittent ces boules de poils , il était très beau ton chat .<br /> <br /> courage et scrap le cela te fera peut-être du bien il paraît que oui , pour moi ça ne marche pas !!!<br /> <br /> bisous
Loisirs toujours ! à Frontignan        Démonstratrice Stampin' Up
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Loisirs toujours ! à Frontignan Démonstratrice Stampin' Up
  • Touche à tout, je fais beaucoup de carterie et de scapbooking d'ailleurs me voici démonstratrice Stampin' up mais j'aime aussi la broderie, la couture, la lecture... j''aime sans cesse découvrir et m'investir, loisirs toujours !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 634
Publicité