Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs toujours ! à Frontignan        Démonstratrice Stampin' Up
12 novembre 2016

Bonjour tout le monde !

A la demande de Lucie je viens mettre quelques réalisations en ligne. Quelques soucis et beaucoup de travail pour préparer les ateliers et les marchés de cette fin d'année, le temps passe trop vite...

Diverses réalisations, Noël approche !

IMG_4308

 

IMG_4360

IMG_4369

 

Réalisation  des copines, atelier de novembre SU

fullsizeoutput_b07

Publicité
Commentaires
L
Super <br /> <br /> C'est super beau !!! ❤️❤️❤️
Loisirs toujours ! à Frontignan        Démonstratrice Stampin' Up
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Loisirs toujours ! à Frontignan Démonstratrice Stampin' Up
  • Touche à tout, je fais beaucoup de carterie et de scapbooking d'ailleurs me voici démonstratrice Stampin' up mais j'aime aussi la broderie, la couture, la lecture... j''aime sans cesse découvrir et m'investir, loisirs toujours !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 633
Publicité