30 avril 2015

1er mai et vacances

Je ne vous oublie pas mais le temps passe vite et je n'ai vraiment pas eu le temps de venir bavarder avec vous entre les visites des enfants, les préparatifs des communions et quelques cartounettes demandées, dur, dur. Je suis à jour et heureusement car demain nous partons à Troyes garder les petiots. J'en profite donc pour vous souhaiter un bon 1er mai, bonheur et bisous   Je ne résiste pas à vous montrer une réa faite pour notre expo et qui a trouvé sa place dans la vitrine à bijoux de mes copines.
Posté par creajack à 13:59 - Commentaires [5] - Permalien [#]

15 avril 2015

Une date à retenir

Un petit coucou, je suis hyperbookée, les journées trop courtes, les nuits aussi d'ailleurs ! Un rendez-vous ce week-end, l'exposition de mon club l'ACAL, samedi et dimanche, je serai présente dimanche, venez nous faire un coucou.  
Posté par creajack à 13:23 - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 avril 2015

Paris, Paris

Oh comme j'aimerai être à Paris aujourd'hui ! C'est décidé l'an prochain j'y retourne même si.... voilà c'est dit mais qu'est ce que je fais ici alors que je pourrai être à Version scrap snif ! C'était la pensée du jour lol
Posté par creajack à 12:00 - Commentaires [5] - Permalien [#]
07 avril 2015

De retour de Marseille,un beau week-end, entourée des enfants, ça fait du bien. Les garçons ont été heureux de leur match même si um peu déçu du score, l'ambiance y était. Il a fait très beau et c'est bien agréable et pas toujours le cas à Pâques. Pour vous souhaiter une bonne semaine je vous montre une cartounette, carte naissance pour changer un peu.
Posté par creajack à 09:41 - Commentaires [5] - Permalien [#]
05 avril 2015

Bon dimanche de Pâques

Posté par creajack à 11:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 avril 2015

Joyeuses Pâques !

Je suis à Marseille pour le week-end de Pâques, j'espère que le beau temps va continuer, les filles vont ramasser les oeufs dimanche, à Avignon, dans un parc. Manger beaucoup de chocolats c'est bon pour le moral, bisous à tous et excellent week-end  
Posté par creajack à 10:54 - Commentaires [5] - Permalien [#]

01 avril 2015

Cartes magnolia

J'ai pas trop posté la semaine denrière, encore rien cette semaine alors pour me rattraper je vous mets 2 cartes magnolia Celle-ci que j'aime bien, comme ça   ou en version fête desmères, faut commencer à y penser....     Et celle-ci pourl'anniversaire d'un jeune garçon, que je déclinerai à nouveau car j'ai adoré la faire. A bientôt les amis, bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Posté par creajack à 23:14 - Commentaires [6] - Permalien [#]
27 mars 2015

Tilda et la passion du cheval !

Il y avait longtemps que je n'avais pas fait une carte, si j'en fais pas au moins 2 par semaine ça me manque, c'est grave docteur ? Quel vent aujourd'hui, moi qui hiberne en ce moment, je ne vais encore pas sortir, ça ne me manque pas mais Han Lee aimerait bien promener la pauvrette !    
Posté par creajack à 10:08 - Commentaires [5] - Permalien [#]
25 mars 2015

Nouvelle réa 3D

Voici une nouvelle réalisation, un bustier, j'en avais fait un pour Noël, là j'ai changé les bretelles. J'aime vraiment faire ces trucs en 3D et je vous remercie pour les commentaires sur l'heure du thé, ça me fait vraiment palisir. L'ancien
Posté par creajack à 16:06 - Commentaires [6] - Permalien [#]
21 mars 2015

L'heure du thé 3 D, broderie et couture

J'aime bien le thé et vous ? Voici une réalisation avec ma cameo d'après un fichier svg. J'aime beaucoup faire du 3D, le seul inconvénient c'est le stockage mais on fait vraiment de très jolies choses. Bon samedi, pluvieux dommage pour ceux qui aiment promener mais studieux pour les autres, pas de tentation d'aller au soleil ! Bises Petite réalisation faite il y a déjà quelques années mais toujours inspirée par le thé !  et là réalisation couture pour les sachets  de thé ! Ici, tasse et gâteaux, obligatoire... [Lire la suite]
Posté par creajack à 10:20 - Commentaires [8] - Permalien [#]