Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs toujours ! à Frontignan        Démonstratrice Stampin' Up
15 décembre 2013

C'est dimanche !

Et voilà, fini la couture, je vous montrerai ça dans la semaine, c'est trop tard pour faire des photos ! Par contre je peux vous montrer notre dessert de midi. La semaine dernière j'ai acheté 2 gâteaux chez le pâtissier, une horreur vraiment pas bon, pas de goût rien ni pour l'éclair ni pour le chou à la chantilly. Aujourd'hui, j'ai été fidèle à mon "momo" (thermomix) qui me le rend bien. Rapide, délicieux, jugez par vous-même ....

Coulant au chocolat du livre Envie de dessert

IMG_0290

IMG_0291

Publicité
Commentaires
M
Tout à fait d'accord avec toi, notre "momo" est vraiment un vrai chef. Moi qui ne suis pas très cuisinière, je ne sais plus m'en passer<br /> <br /> Bisous à toi et toute la famille
C
super dessert je l'ai fais aussi bises
R
humm ca mets l'eau à la bouche bisous
Loisirs toujours ! à Frontignan        Démonstratrice Stampin' Up
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Loisirs toujours ! à Frontignan Démonstratrice Stampin' Up
  • Touche à tout, je fais beaucoup de carterie et de scapbooking d'ailleurs me voici démonstratrice Stampin' up mais j'aime aussi la broderie, la couture, la lecture... j''aime sans cesse découvrir et m'investir, loisirs toujours !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 634
Publicité