Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs toujours ! à Frontignan        Démonstratrice Stampin' Up
6 janvier 2014

Essai transfert

Cet après-midi à l'association, l'ACAL, Renée nous a montré comment faire un transfert sur bois. La méthode est la même sur tissu, j'ai les feuilles transfert depuis longtemps mais j'avais peur de faire des bêtises et de gâcher (j'ai horreur du gaspillage) donc à mon retour, je me suis lancée et voici le résultat. Merci Renée est n'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog, mon amie est touche à tout est bourrée de talent http://creashabby.canalblog.com/

IMG_0342

IMG_0343

 

Il ne me reste plus qu'à faire de la couture, certainement un pochon avec les oiseaux, l'autre je sais pas encore.

Publicité
Commentaires
C
j'avais pas vu tout cela je vois que tu as bien bosser bises
P
Merci de l'info. Comme toi j'ai une pochette de feuilles de transfert et je n'osais m'en servir. Je vais donc essayer, j'espère faire aussi bien que toi. Et en plus ça m'a permis de te connaître, c'est que du bonheur.<br /> <br /> Passe une bonne journée. A bientôt<br /> <br /> Amitiés
T
Bravo ma belle c'est reussit ! tu le fais avec des feuilles de transfert et le fer a repasser ? j'adore bisous ♥
R
chouettes essais j ai hâte de voir ce que tu en feras ! bisous
M
wouah c'est génial çà j'adore!!! J'ai hâte de le voir fini. Bisous
Loisirs toujours ! à Frontignan        Démonstratrice Stampin' Up
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Loisirs toujours ! à Frontignan Démonstratrice Stampin' Up
  • Touche à tout, je fais beaucoup de carterie et de scapbooking d'ailleurs me voici démonstratrice Stampin' up mais j'aime aussi la broderie, la couture, la lecture... j''aime sans cesse découvrir et m'investir, loisirs toujours !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 634
Publicité