Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs toujours ! à Frontignan        Démonstratrice Stampin' Up
31 janvier 2014

Une carte !

Toutes dernières réalisations, le goût revient et  un nouveau cru pour 2014, j'ai décidé de faire ce qui me plait, ce qui me passe par la tête ce dont j'ai envie et tant pis si elles ne trouvent pas preneur... Plein de résolutions en ce début d'année

IMG_0389

Je pense que celle-ci plaira à ma copine....

IMG_0385

IMG_0387

Publicité
Commentaires
R
de très belles cartes bravo à toi<br /> <br /> bisous
M
Très jolies cartes, bravo, bisous
C
Hello toi!!!<br /> <br /> Superbes cartes un grand bravo à toi.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
P
Rho, suis trop contente pour toi, tu as bien raison, fais ce que tu as envie ma belle et lâches toi. Nous on en prend plein les yeux comme ça. Bravo, de très belles cartes.<br /> <br /> Gros bisous♥
C
j'aime bien la petite fille donc cette carte est a mon gout shabby et très douce bisous
Loisirs toujours ! à Frontignan        Démonstratrice Stampin' Up
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Loisirs toujours ! à Frontignan Démonstratrice Stampin' Up
  • Touche à tout, je fais beaucoup de carterie et de scapbooking d'ailleurs me voici démonstratrice Stampin' up mais j'aime aussi la broderie, la couture, la lecture... j''aime sans cesse découvrir et m'investir, loisirs toujours !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 634
Publicité