Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs toujours ! à Frontignan        Démonstratrice Stampin' Up
27 mai 2014

En route pour de nouvelles photos

Merci pour vos visites, je partage avec plaisir ces moments "chinois"

Les rizières autour de Guillin, notre plus belle étape

IMG_0497

L'armée de Xian

 

IMG_0589

Le 1er mai, une folie, une foule indescriptible (regardez la photo). Les chinois ont par an 5 jours de vacances de leur employeur et 5 jours de l'état. Les jours officiels de l'état sont 3 jours pour le 1er mai et 2 jours pour le 1er octobre (date de la révolution). Les chinois visitent beaucoup à ces périodes et les sites touristiques sont surchargés. Ils ont l'habitude en étant très nombreux, de se frayer un chemin partout et de faire des heures de queue mais moi...

non...

IMG_0594

La pagode de l'oie sauvage, seul temple en activité que nous ayons vu. Il y a une boutique avec démonstration de calligraphie.

IMG_0631

IMG_0633

IMG_0637

Les enfants d'une amternelle dessinent la pagode à l'encre, super doué les mômes ! Adorable non le ti gars à lunettes.

IMG_0661

 

Demain je vous amène à la Grande muraille, embarquement immédiat, bisous

Publicité
Commentaires
C
De jolies photos pour un voyage tout aussi joli c'est sur.<br /> <br /> Merci du partage.<br /> <br /> Cattt.
S
Superbe voyage<br /> <br /> Bisous
B
Beau voyage tu le racontes super bien!Bisous
M
merci de nous faire voyager <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> cathy26
C
bien disciplinés ces petits (et grands) ils sont trop mignons
Loisirs toujours ! à Frontignan        Démonstratrice Stampin' Up
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Loisirs toujours ! à Frontignan Démonstratrice Stampin' Up
  • Touche à tout, je fais beaucoup de carterie et de scapbooking d'ailleurs me voici démonstratrice Stampin' up mais j'aime aussi la broderie, la couture, la lecture... j''aime sans cesse découvrir et m'investir, loisirs toujours !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 634
Publicité