Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs toujours ! à Frontignan        Démonstratrice Stampin' Up
21 juin 2014

Une suite ????

Désolée de ne pas avoir été présente, j'ai vraiment du mal à être régulière et j'entends déjà quelques uns d'entre vous dire et alors Pékin c'est pour aujourd'hui ou quoi ? Hé bien c'est pour aujourd'hui d'autant que cette semaine j'ai enfin pu faire quelques cartes et j'ai donc pas mal de trucs à vous montrer...

Proche de Pékin se trouve un  jardin immense où s'ont enterrés les empereurs  Ming. Bien entendu tout a été brûlé pendant la révolution culturelle et le peu qui a été sauvé se trouve dans le musée de Pékin que nous n'avons pas vu car environ 4 ou 5 h de queue... pour y accéder.

IMG_0825

Empereur MING

IMG_0845

Pour faire plaisir aux fans du Mondial, un petit clin d'oeil de Pékin : le stade de Foot !

IMG_0866

La célèbre place Tien Phan à Pékin où les chars ont épargné un étudiant.

IMG_0874

La cité interdite, une cour quasi vide, vite une photo ! La cité interdite est une succession de cour et d'habitation, on reconnait les pavillons des femmes au toit jaune, ceux de l'empereur ont le toit rouge.

IMG_0911

La cité interdite mais que de chinois, halluciant, dommage on a pas vu grand chose mais on a bien marché !

IMG_0902

Les chinois dorment là oùu ils sont dès qu'ils le peuvent car ils ont de longues journées

IMG_0930

Promenade en pous-pous dans la vieille ville de Pékin. Les habitaitons n'ont aucune commodités, les wc et douche sont collectifs pour un groupe de maisons. Les chambres sont loués au chinois qui travaillent sur Pékin dans les restaurants, taxi etc...

IMG_0932

Je suis sûre que vous les attendiez tous les brochettes maisons ! Je regrette de ne pas y avoir goûté tout compte fait... ici des scorpions

IMG_0957

Quelques scarabées ou autre

IMG_0958

De belles mygales

Chine J-1089

Du poisson si vous préférez !

Chine J-1084

Tiens des cloportes... miam

Chine J-1092

Et pour le dessert, oui je le concède c'est apétissant mais bon toutjours pas goûté. La Chine regorge de fruits en tout genre mais la propreté plus que douteuse ne nous a pas engagé à tester les produits des marchés.

Chine J-1093

Voilà un tout petit tour en Chine, contente de l'avoir fait mais pas vraiment dans le top 5 de mes destinations préférées. Si vous y allez donnez-moi vos impressions, nous aurions du éviter le 1er mai et ainsi nous aurions pu davantage profiter des site donc c'est un petit conseil que je vous donne éviter le 1er mai et le 1er octobre....

Merci de m'avoir suivi et pour vos commentaires, gros bisous !

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que les brochettes sont...... peu attrayantes, sauf celles de fruits:-) :-) <br /> <br /> Merci d'avoir pris le temps de ces posts. La Chine ne m'attire pas trop. Alors comme je sais que je n'irai pas tes posts m'ont eclaire sur ce pays que je ne conbais pas.<br /> <br /> Affectueusement.<br /> <br /> Cattt.
B
Super ta façon de nous faire partager ton voyage merci beaucoup vraiment....les brochettes j'aurais aussi fait l'impasse, ce n'est pas notre culture!!!Bisous
R
superbes photos merci pour la balade et le partage bisous
P
Wahouuuuu que de belles photos, merci pour ce petit voyage matinal!!!<br /> <br /> Par contre pour le petit déj, je me contenterai de mon café habituel.... Comment ils peuvent manger ça!!! Beurk!!!!!! les fruits OK mais le reste NON!!! LOL!!!!<br /> <br /> Gros bisous ma Créa♥<br /> <br /> PS : as tu goûté aux brochettes?
C
ne m'invite pas au restaurant chinois !!! bisous a demain
Loisirs toujours ! à Frontignan        Démonstratrice Stampin' Up
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Loisirs toujours ! à Frontignan Démonstratrice Stampin' Up
  • Touche à tout, je fais beaucoup de carterie et de scapbooking d'ailleurs me voici démonstratrice Stampin' up mais j'aime aussi la broderie, la couture, la lecture... j''aime sans cesse découvrir et m'investir, loisirs toujours !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 634
Publicité