Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs toujours ! à Frontignan        Démonstratrice Stampin' Up
31 août 2014

Les vacances !

Et voilà, hier les derniers sont repartis, les vacances sont finies pour eux ; bientôt les miennes en Corse !

J'ai eu beaucoup de plaisir avec mes petit-enfants. Nous avons scrappé une après-midi et comme une sotte je n'ai pas fait de photos. La semaine suivante Sarah-Lisa 9 ans 1/2 a fait de la couture, une première pour elle,  elle s'est très bien débrouillée surtout avec la machine à coudre. Elle a voulu faire un petit pochon pour la lavande du jardin. Je vous mets la photo ainsi que sa page de scrap. Quant à moi, j'ai fait en urgence un sac pour la rentrée des classe de Victotine.

IMG_0882

Victorine a 3 ans et c'est ce qu'elle veut. Elle a choisi les tissus dans mon panier et les motifs faits en flex avec ma cameo

IMG_0880

Publicité
Commentaires
B
Bonjour! premiere fois que je me rends dans ton blog et ton project d’aujourd’hui est très chouette<br /> <br /> J'ai un blog en Francais que j'écris pour “Memory Box”, compagnie de découpes américaine,<br /> <br /> http://davebrethauer.typepad.com/unbrindecreativite/<br /> <br /> Mais mon blog personnel de carterie "stamping with bibiana" est écrit en anglais..<br /> <br /> Tu peux venir faire un tour dans les deux si ca t'intéresse!..<br /> <br /> un petit bonjour depuis les USA...<br /> <br /> bye bibiana
C
de bien jolies reas.<br /> <br /> biz.<br /> <br /> cattt.
C
tres jolies rea<br /> <br /> tu vas pouvoir te reposer maintenant<br /> <br /> bisous
B
Superbe! elles sont aussi très douées.Bisous
M
c'est superbe, j'adore!! Bisous
Loisirs toujours ! à Frontignan        Démonstratrice Stampin' Up
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Loisirs toujours ! à Frontignan Démonstratrice Stampin' Up
  • Touche à tout, je fais beaucoup de carterie et de scapbooking d'ailleurs me voici démonstratrice Stampin' up mais j'aime aussi la broderie, la couture, la lecture... j''aime sans cesse découvrir et m'investir, loisirs toujours !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 634
Publicité