Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs toujours ! à Frontignan        Démonstratrice Stampin' Up
31 octobre 2014

Happy Halloween !

Je vous souhaite un Joyeux Halloween, ne mangez pas trop de bonbons ou alors au contraire faites-vous plaisir !!!

Impossible pour moi de fêter Halloween, les petits sont déçus mais ma situation évolue peu, la douleur est omniprésente mais devient supportable grâce aux medocs mais pas beaucoup d'autonomie,..

IMG_0996

IMG_0997

Publicité
Commentaires
C
Superbe carte et courage j'espere que coté santé cela va vite s'arranger<br /> <br /> bisous
C
Ta carte est superbe.<br /> <br /> Désolée que tu sois embétée avec ta santé, le plus important c'est que tu te reposes, prennes tes médocs, pour que tout rentre bien vite dans l'ordre.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
C
j’espère que tu vas te remettre très vite bises
B
Carte très chouette.<br /> <br /> Désolée pour tes problèmes de santé mais de tout cœur avec toi...<br /> <br /> Bisous et à très bientôt je l'espère.
Loisirs toujours ! à Frontignan        Démonstratrice Stampin' Up
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Loisirs toujours ! à Frontignan Démonstratrice Stampin' Up
  • Touche à tout, je fais beaucoup de carterie et de scapbooking d'ailleurs me voici démonstratrice Stampin' up mais j'aime aussi la broderie, la couture, la lecture... j''aime sans cesse découvrir et m'investir, loisirs toujours !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 634
Publicité