Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs toujours ! à Frontignan        Démonstratrice Stampin' Up
17 novembre 2014

Exposition 2014 fin !

Et voilà notre exposition annuelle de l'association ACAL de Frontignan-La Peyrade est terminée. Bilan positif, c'est toujours un plaisir de voir toutes ces réalisations si variées, que d'idées... une bonne ambiance, week-end fatigant vu ma grande forme mais que du bonheur !

Je vous montre mes calendriers de l'avent et mon stand magnolia. je suis contente de l'intérêt suscité par mes colorisations et mes petits personnages que j'aime tant mais ça vous le savez !!!!

IMG_1002

IMG_1090

IMG_1091

IMG_1077

Publicité
Commentaires
S
Très jolies créations et très beau stand<br /> <br /> Félicitations!!!!<br /> <br /> Biz
C
ton stand est trop beau avec toutes ces magnolias et tant mieux si cela a bien fonctionné<br /> <br /> bisous
P
Wahouuuu, on en prend plein les yeux, époustouflant toutes ces belles créations et bravo pour tes calendriers ils sont tops.<br /> <br /> Bisous ma belle
B
Oui une belle expo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bisous
C
Superbes créas sur ce stand.... Bravo pour ton expo.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Loisirs toujours ! à Frontignan        Démonstratrice Stampin' Up
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Loisirs toujours ! à Frontignan Démonstratrice Stampin' Up
  • Touche à tout, je fais beaucoup de carterie et de scapbooking d'ailleurs me voici démonstratrice Stampin' up mais j'aime aussi la broderie, la couture, la lecture... j''aime sans cesse découvrir et m'investir, loisirs toujours !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 634
Publicité