Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs toujours ! à Frontignan        Démonstratrice Stampin' Up
13 mai 2016

Bon week-end à tous !

Ce weeke-end ce sera en famille pour moi, espérons que le soleil sera au rendez-vous après un avant goût hier c'est triste aujourd'hui...

Je vous montre deux cartes faites dans le style SU que je me mets à aimer car je découvre plein d'utilisations de mes fournitures je joue avec mes tampons et ça me plait !

Tiens serai-je dans ma période bleue ????

IMG_3647

IMG_3626

Publicité
Commentaires
B
C'est chouette!!!Je serai de mariage samedi et dimanche. Bon weekend à toi.Bisous
C
super tu fais des nouveautés bises
Loisirs toujours ! à Frontignan        Démonstratrice Stampin' Up
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Loisirs toujours ! à Frontignan Démonstratrice Stampin' Up
  • Touche à tout, je fais beaucoup de carterie et de scapbooking d'ailleurs me voici démonstratrice Stampin' up mais j'aime aussi la broderie, la couture, la lecture... j''aime sans cesse découvrir et m'investir, loisirs toujours !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 634
Publicité