Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs toujours ! à Frontignan        Démonstratrice Stampin' Up
11 octobre 2016

Les ateliers

Bonjour à tous ! Que j'aime l'automne et ses  belles journées ensoleillées et ses nuits fraiches, je revis !!!

Au programme ce samedi atelier Stampin' Up à mon domicile, carte à secouer, voici la réalisation

IMG_4314

Lundi atelier "Papillotte" à l'association ACAL, de jolies papillotes réalisées en papier Stampin Up, les copines apportez votre insta boite svp.

IMG_4293

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
V
Sympathiques ces réas .<br /> <br /> bon atelier
C
j'aime bien ces papillotes pour la table de fêtes bises
B
La boîte papillotte super original et chouette!!!Bisous
Loisirs toujours ! à Frontignan        Démonstratrice Stampin' Up
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Loisirs toujours ! à Frontignan Démonstratrice Stampin' Up
  • Touche à tout, je fais beaucoup de carterie et de scapbooking d'ailleurs me voici démonstratrice Stampin' up mais j'aime aussi la broderie, la couture, la lecture... j''aime sans cesse découvrir et m'investir, loisirs toujours !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 634
Publicité