Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs toujours ! à Frontignan        Démonstratrice Stampin' Up
6 mars 2014

Un mini

Départ demain pour une dizaine de jours avec les enfants à Megève. J'aime beacoup cette semaine annuelle, je suis bien à megève !

Avant de partir, je tenais à vous montrer le mini fait à l'association. C'est une création d'Ingrid, notre animatrice scrap, que je remercie pour ses conseils pertinants et pour  cette réalisation que j'ai faite avec plaisir.

Depuis la prise des photos, je l'ai garni avec les photos de mes petits enfants et quelques découpes. Je ne veux pas mettre de photos des enfants sur le net, c'est un choix... donc le voici vierge.

P1050930

P1050919

P1050920

P1050921

P1050922

P1050924

P1050925

P1050927

P1050928

P1050931

P1050929

Publicité
Commentaires
V
Coucou, ton mini est très joli, bises
R
il est magnifique ce mini bisous
S
Trop beau <br /> <br /> Un beau travail<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Biz
T
wahooooooooo a tomber trop beau ma belle c'est magnifique du beau travail j'adoreeeeeee bravo !! bisous douce soirée ♥
A
Jolies finitions et beau résultat final , tu as été une "élève" appliquée et le résultat en est la preuve ! tu vois que je sais faire des compliments , lol !!!<br /> <br /> Bonnes vacances en famille et reviens-nous en pleine forme et super motivée pour de nouvelles réas ! A bientôt , grosses bises , Ingrid .
Loisirs toujours ! à Frontignan        Démonstratrice Stampin' Up
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Loisirs toujours ! à Frontignan Démonstratrice Stampin' Up
  • Touche à tout, je fais beaucoup de carterie et de scapbooking d'ailleurs me voici démonstratrice Stampin' up mais j'aime aussi la broderie, la couture, la lecture... j''aime sans cesse découvrir et m'investir, loisirs toujours !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 634
Publicité