Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs toujours ! à Frontignan        Démonstratrice Stampin' Up
17 mars 2014

De retour !

Toute bonne chose ayant une fin, nous voici de retour de mon petit paradis montagnard ! Beaucoup de neige à Mégève et beaucoup de soleil sans vent !!!! Une semaine en famille avec les enfants et la fierté de Mamynoo d'avoir vu Lucie et Emma avoir leur 3e étoile. Eliott quand à lui a eu son permier pioupiou, de bons souvenirs. Allez Mégève à cet été....

megeve mars2014

Publicité
Commentaires
S
Une belle photo<br /> <br /> Biz
C
whaouuuuuu superbe cette photos courage pour la reprise<br /> <br /> bisous
P
Magnifique, j'adore la montagne et la neige, là, tu m'en mets plein les yeux!!! Merci ma douce, beau partage.<br /> <br /> Gros bisous♥
C
et oui il faut songer à reprendre le train quotidien cool je suppose avec tes petits enfants - bisous A+
C
toute bonne chose a une fin bises
Loisirs toujours ! à Frontignan        Démonstratrice Stampin' Up
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Loisirs toujours ! à Frontignan Démonstratrice Stampin' Up
  • Touche à tout, je fais beaucoup de carterie et de scapbooking d'ailleurs me voici démonstratrice Stampin' up mais j'aime aussi la broderie, la couture, la lecture... j''aime sans cesse découvrir et m'investir, loisirs toujours !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 634
Publicité