Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs toujours ! à Frontignan        Démonstratrice Stampin' Up
29 mars 2014

Une petite carte !

J'ai fait ma première découpe avec la portrait, c'est le petit tablier. J'ai juste rajouté la petite poche en coupant un cercle avec la perfo rond festonné. C'est sympa, je regarde pas mal de tuto, je pense que le plus compliqué c'est le réglage de la lame et de la vitesse en fonction du papier.

 

IMG_0589

IMG_0590

Publicité
Commentaires
R
Très jolie carte<br /> <br /> Tu me donne trop faim.<br /> <br /> bis Sarah-Lisa
M
Ta carte est superbe, j'adore, bisous
R
très belle carte bisous
C
trop mimi visiblement ta bebete fais de bien jolies découpes<br /> <br /> bisous
C
Très jolie carte, j'adore ce tablier. Quelle bonne idée. Cattt.
Loisirs toujours ! à Frontignan        Démonstratrice Stampin' Up
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Loisirs toujours ! à Frontignan Démonstratrice Stampin' Up
  • Touche à tout, je fais beaucoup de carterie et de scapbooking d'ailleurs me voici démonstratrice Stampin' up mais j'aime aussi la broderie, la couture, la lecture... j''aime sans cesse découvrir et m'investir, loisirs toujours !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 634
Publicité