Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs toujours ! à Frontignan        Démonstratrice Stampin' Up
12 avril 2014

Bientôt Paques !

Bonjour à tous ! Encore une fois je ne suis pas trop présente mais pas mal de choses à faire me retiennent en dehors de la blogosphère... Voici une carte faite pour 2 de mes petits enfants, tout en douceur.

 

IMG_0496

 

Je ne vous ai pas parlé de Version scrap, une journée très fatigante mais un bonheur, de belles rencontres et de très jolies réalisations, j'en ai pris plein les yeux. J'ai surtout acheté des magnolias et des papiers, certes qu'on trouve facilement sur le net, mais comme c'est agréable de les voir en vrai !

D'abord la photo de mes copines du forum magnolia 2013, vraiment avec Corinne et Dorothée, on a eu l'impression d'être de vieilles amies

IMG_0602

et mes achats !

IMG_0605

Version scrap se fera aussi à Lyon en octobre, je pense y aller car je sais déjà que je pourrai y fairei de belles rencontres. Pour Paris, je ne sais si j'arriverai à résister mais à ce jour j'hésite car ce fut vraiment fatigant, je pense que je vieillis... mais on verra l'an prochain !!!!

Publicité
Commentaires
S
En effet tu as fait quelques achats !!! ça a l'air sympa tout ça et tu as de quoi travailler ! Christelle
R
très jolie carte et merci pour les photos! bisous
C
ta carte est sublime et que dire de tes achats whaouuuuuuuuuu<br /> <br /> c'est vrai que VS c'est fatigant je l'ai fait il y a 3 ans .Pour Lyon c'est bien un VS ou un salon de loisirs creatifs ?<br /> <br /> bisous
M
Rooooooooooooo ma belle ta carte est superbe, ils sont trop mimi ses petits oursons<br /> <br /> Magnifique rencontres, vous êtes vraiment très jolie tous les 3, merci pour le partage!!!<br /> <br /> tes achats sont superbes, tu vas nous faire de belles créas<br /> <br /> Bon courage pour tes occupations. Bisous
S
Trop mimi ta carte<br /> <br /> De beaux achats <br /> <br /> Bisous
Loisirs toujours ! à Frontignan        Démonstratrice Stampin' Up
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Loisirs toujours ! à Frontignan Démonstratrice Stampin' Up
  • Touche à tout, je fais beaucoup de carterie et de scapbooking d'ailleurs me voici démonstratrice Stampin' up mais j'aime aussi la broderie, la couture, la lecture... j''aime sans cesse découvrir et m'investir, loisirs toujours !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 634
Publicité