Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs toujours ! à Frontignan        Démonstratrice Stampin' Up
19 juillet 2014

Des cartes magnolia

Je vous montre sur ce blog mes dernières réalisations en magnolia. J'ai un autre blog uniquement pour les magnolia mais comme j'ai déjà du mal à être régulière sur celui-ci,  je pense que je vais le fermer (lien à gauche).

Je commence à progresser dans la colorisation, c'est pas évident.... les feutres sont des feutres à alcool et la difficulté et d'obtenir des nuances à mon goût, un vrai challenge mais j'adore !

IMG_0814

IMG_0815

Publicité
Commentaires
C
superbe et ta colorisation aussi<br /> <br /> bisous
M
Très jolies cartes, et belles colos, bisous
C
Tres jolies cartes, et colorisation parfaite. <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Cattt.
P
De magnifiques cartes et un belle colorisation, j'adore!!! Continues comme ça ma belle, tu va être au top!!! Gros bisous♥
B
Très jolies tes cartes.Bisous
Loisirs toujours ! à Frontignan        Démonstratrice Stampin' Up
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Loisirs toujours ! à Frontignan Démonstratrice Stampin' Up
  • Touche à tout, je fais beaucoup de carterie et de scapbooking d'ailleurs me voici démonstratrice Stampin' up mais j'aime aussi la broderie, la couture, la lecture... j''aime sans cesse découvrir et m'investir, loisirs toujours !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 634
Publicité