Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs toujours ! à Frontignan        Démonstratrice Stampin' Up
27 juillet 2014

Challenge chez Magnolia Forever

 J'ai décidé de participer au challenge de Magnolia forever, c'est une première et j'espère que ma carte plaira. Le thème ruban, dentelle et perles.

http://magnolia-for-ever.blogspot.fr/

 

 

IMG_0832http://magnolia-for-ever.blogspot.fr/2014/07/6-ribbon-lace-and-pearls-team-b.html

IMG_0834

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Très jolie carte, plein de jolies cartes estivales! Merci de participer à notre challenge chez Magnolia Forever! Bises, Flo.
C
superbe carte bonne chance pour ce chalenge<br /> <br /> bisous
R
superbe carte bisous
V
Trop chou! :) J'aime beaucoup les couleurs utilisées pour la colorisation, bravo ma belle!
C
tres jolie carte bonne chance bisous
Loisirs toujours ! à Frontignan        Démonstratrice Stampin' Up
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Loisirs toujours ! à Frontignan Démonstratrice Stampin' Up
  • Touche à tout, je fais beaucoup de carterie et de scapbooking d'ailleurs me voici démonstratrice Stampin' up mais j'aime aussi la broderie, la couture, la lecture... j''aime sans cesse découvrir et m'investir, loisirs toujours !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 634
Publicité