Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs toujours ! à Frontignan        Démonstratrice Stampin' Up
1 août 2014

Des tee-shirts !

Je profite de la sieste pour vous montrer ce que j'ai réalisé pour Elena et Eliott, je suis contente car ça a bien plu et Elena a déjà étrenné tee-shirt et bavoir !

IMG_0807

IMG_0808

IMG_0841

 

IMG_0839

IMG_0840

J'aime bien faire ces customisations et je commence à bien me débrouiller avec la "bête" (cameo). la prochaine fois je surperpose plus de flex.

Publicité
Commentaires
M
j ai tout ce qu'il faut pour le faire mais je n ose me lancer <br /> <br /> ton travail est parfait bisous<br /> <br /> cathy26
C
tres chouette voila de quoi occuper ils sont mignons
C
rolala c'est trop mignon bravo pour ces realisations<br /> <br /> bisous
R
Super j'en veux un.
B
Vraiment super!!!!!!!!!!!!!!!Bisous
Loisirs toujours ! à Frontignan        Démonstratrice Stampin' Up
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Loisirs toujours ! à Frontignan Démonstratrice Stampin' Up
  • Touche à tout, je fais beaucoup de carterie et de scapbooking d'ailleurs me voici démonstratrice Stampin' up mais j'aime aussi la broderie, la couture, la lecture... j''aime sans cesse découvrir et m'investir, loisirs toujours !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 634
Publicité